Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de France
Archives
6 mai 2009

j'ai travaillé, un peu...

pendant ces dernières vacances scolaires les petits enfants sont venus en vacances aussi j'ai plein de modelages en cours et trés peu entièrement finis... je vous montre :avr0009_024cet indien et celui là :avr0009_025sont prêts pour le carnaval...avr0009_026et encore lui :avr0009_029il y en a d'autres qui séchent et que je vous ferai voir trés bientôt... en attendant, demain je retrouve les" copains et les copines " de la maison pour tous ou nous ferons des modelages qui seront vendus pour le téléthon cet hiver ; dans la bonne humeur, avec un café, un petit gâteau, on passe de bons moments... je joins quelques photos de cet "atelier  modelage"...avr_004là, avec Francine..avr_003Pascale,Simone et Marcelle...avr_002et tous les autres...

j'ai d'autres photos vont suivrent rapidement...

Publicité
Commentaires
le blog de France
Publicité
Publicité